Photographie Sous marine pas Gilles AUROUX

BIENVENUE Forums Forum du club Photographie Sous marine pas Gilles AUROUX

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Pour Gilles AUROUX
    Merci beaucoup Gilles pour ta visioconférence d’hier sur la photographie sous-marine. Excellente présentation d’une grande qualité. Tu es un passionné et le résultat de ton travail est impressionnant et malgré les contraintes de cet environnement photographique, tes photos sont exceptionnelles. Walter

Guy BAS
    Participant

ah, si on pouvait dire et être 20 ans en arrière , j’aurais découvert ce monde merveilleux, merci de m’avoir fait rêver , c’est super la passion et tu l’as bien communiquée , BRAVO+++++ Guy

Jean-Jacques Luc
    Participant

Merci Gilles pour ce formidable voyage aquatique !

Patrick HERCKEL
    Participant

Un moment ou on en prend les yeux .. Merci Gilles en plus… le voyage virtuel autour du monde est offert
    cordialement

Emmanuel FARGES
    Participant

De très belles images, beaucoup d’engagement et une quantité impressionnante de connaissances sur ce milieu…cela m’a fait aussi penser à Guy qui semble tout savoir ou presque sur les oiseaux…très enrichissant, ça donne envie de faire un bout de chemin sur vos terrains de jeux , merci!
    Emmanuel

Claudine FAUCON
    Participant

Merci Gilles pour ta superbe présentation et tes splendides images. Tu nous a emmené dans un monde inconnu pour nous et époustouflé avec tes images de requin. Bravo pour ce self contrôle quand tu vois arriver ces requins sur toi!! C’était une très bonne soirée!!! Claudine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.