Accessoires…

BIENVENUE Forums Forum du club Accessoires…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Emmanuel FARGES
    Participant

1- J’envisage de m’équiper d’un nouveau trépied pour un hybride qui avec son objectif ne dépassera pas 1200g
    Il y a beaucoup de choix et quelques bonnes marques, difficile de s’y retrouver…
    je souhaite quelque chose de plutôt polyvalent(réversible? monopode?), assez léger (autour de 1500g?) pour ne pas hésiter à le transporter. Pour la rotule je n’ai pas de préférence pourvu que ça tienne bien (et que je puisse si besoin la changer)
    à peu près entre 100 et 200€ (à débattre!)
    J’ai vu un modèle Rollei C5i Carbone (4 sections) qui répond assez bien à mes critères
    et un Kit Trepied et Rotule Manfrotto 290 MK290LTA3-3W en solde sur la FNAC
    Quels conseils pratiques ou expériences utiles de la part des photographes du CPB(j’ai vu les généralités sur les chaines YOUTUBE)?.

2- je souhaite aussi acheter une sangle utilisable en bandoulière avec des attaches rapides (j’ai déjà une dragonne peak design que je trouve très bien) quelles sont vos expériences à ce sujet?
    Emmanuel

Guy BAS
    Participant

tu as aussi des explications de pieds photo, monopole sur le site https://www.jama.fr
    Je trouve qu’ils sont sympas, tu peux même les appeler et te faire conseiller
    J’achète souvent mon matériel là, tu commandes le jour, et c’est très rapide ça part le lendemain
    bonne soirée Emmanuel
    Guy

Emmanuel FARGES
    Participant

Merci Guy, je regarde ça…

Emmanuel FARGES
    Participant

Finalement j’ai pris un trépied manfrotto befree en promo, le Rollei semble fragile d’après les commentaires sur internet.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.