Flash Info Fédé – Lettre Fédé + Erratum Florilège

PUBLICATIONS : deux informations importantes ! 

Merci de faire suivre auprès des membres de votre club !

RÉPONDRE À secregen1@federation-photo.fr

1) La Lettre de la Fédé de janvier 2020 est consultable et téléchargeable sur le site de la FPF

2) Erratum

Florilège FPF 2019 – Erratum

La Fédération Photographique de France présente ses excuses les plus sincères aux lauréats des Grands Prix d’Auteur 2019, Philippe Fourcade, en catégorie Général, et Serge Tiquet, en catégorie Expérimental ainsi qu’à Marylise Doctrinal, lauréate de la Coupe de France Auteurs et à Anke Leichtlein, seconde auteur de cette Coupe de France Auteurs. Quatre erreurs, très fâcheuses – et dont nous sommes très sincèrement désolés – se sont produites au niveau de la mise en page, erreurs malheureusement non décelées à la relecture.

En effet, un souci de fichier informatique et trois problèmes de mise en page ont entraîné, d’une part, la non-publication des images de la série « À travers ma ville » et, d’autre part, une attribution erronée des images de la série « Totem ». Quant à la Coupe de France Auteurs, les fichiers ont été inversés : les photos de la série « Palingénésie » de Marylise Doctrinal se trouvent page 13 et celles de la série « Kubik » d’Anke Leichtlein sont page 12.

Vous aurez cependant bien compris que l’erreur est humaine, d’autant que ce sont plus de 1000 images qu’il faut gérer pour ce superbe livre dont la conception est assurée par une toute petite équipe.

Afin de pallier cette erreur, la FPF a décidé, après en avoir informé les auteurs concernés, de publier sur le site Internet les pages consacrées aux quatre Auteurs et d’envoyer, dès le mois de janvier, à tous les clubs de la FPF, le rectificatif comprenant ces 6 pages.

Danièle Pruvot

Responsable du département Publications

Ce message est envoyé par la messagerie FPF répondre à secregen1@federation-photo.fr 

POUR VOUS DÉSINSCRIRE signalez-vous à secregen1@federation-photo.fr